Analyse et contrôle qualité

  1. Réaliser des études de comparaison et des études de marché.
  2. Valider ou évaluer les besoins réels des salariés pour adapter au mieux l'offre de service.
  3. Evaluer la perception en interne de la qualité des Services proposés "enquête de satisfaction".
  4. Identifier les enjeux premiers et secondaire dans la mise ne place de services aux salariés.
  1. En vérifiant la conformité du service avec les besoins spécifiques des salariés (analyse du besoin).
  2. En appliquant des règles de qualité au niveau du service proposé (délais, prix ...).
  3. En mettant en place tous les deux ou trois ans des enquêtes de satisfaction.
  4. En mettant en place des indicateurs de suivi du service (remplissage, mobilisation...).
  5. En alimentant régulièrement des boîtes à idées (ou forums) à destination du CE ou des SG.
  6. En faisant connaître et reconnaître les actions ayant trait à la politique sociale "service".

COMMENT S'ASSURER DE LA QUALITE « MISE EN ŒUVRE, SUIVI ET PROMOTION »

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