COMMUNICATION

Communication


  1. Mettre en place des actions de communication simples et efficaces.
  2. Développer votre communication en fonction des attentes de vos salariés (intranet, messagerie...).
  3. Mettre en place un plan de communication efficace (affirmer la relation client/fournisseur en interne, développer un intranet, comment mieux faire connaître les actions menées par les Services Généraux ou les CE...).
  4. Sensibiliser l'encadrement en tant que relais de la politique sociale de l'entreprise (promotion des services en interne : intérêts, proposer une prime transport par service...).
  5. Élaborer des outils de communication (brochures, journal interne, mise en valeur des groupes de travail...)
  6. La communication autour des services suivis par les CE ou les SG : logo, police caractéristique...
  7. favoriser les échanges et réflexions sur les actions de sensibilisation pouvant faciliter l’application du service

 

 

Méthodologie d'actions pour la mise en place d'un PDIE
Contenu animé et réalisé par Régis Gautheron pour le compte d'AGEFOS-PME Rhône-Alpes
Brochure_PDE_V8.pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB

3PRECEDENT                               SUIVANT4